Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

12 January 2013

Serpent à lacer pour le Nouvel An chinois



Pour célébrer le Nouvel An chinois, j'ai créé un serpent à lacer réversible. D'un côté, les enfants peuvent lacer l'alphabet, et de l'autre les enfants peuvent s'amuser à faire le décompte de la Nouvelle Année chinoise en laçant le serpent. Lorsqu'ils ont terminé, le serpent a de belles rayures!


 J'ai fait 26 encoches en alternant de haut en bas pour que les brins de laine restent en place.


J'ai simplement tracé un serpent sur un carton rigide. Je l'ai colorié vert d'un côté et orange de l'autre.


Sur le côté vert, j'ai écrit les lettres de l'alphabet.


De l'autre côté, j'ai écrit les nombres de 25 à 0.


Une fois la tâche terminée, les enfants peuvent admirer le joli serpent rayé.




Sssssssssssserez-vous ssssssssssssssage cette année? ;)


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"