Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

16 April 2012

Moudre du poivre comme activité sensorimotrice

Aujourd'hui, nous avons sorti le moulin à moudre le café. N'ayant pas de grains de café sous la main, j'ai fouillé dans ma Suzette à épices et j'ai déniché mes grains de poivre entiers.


Mon fils était un peu réticent puisqu'il aime moudre le café pour papa et maman. J'ai fait tourner la manivelle deux fois et déjà il voulait me remplacer à la tâche.


On ouvre le tiroir...


 Et une délicieuse odeur accueille nos narines.  Nous avons ajouté tout le poivre moulu à notre poivrière.


De plus, une bonne raison d'utiliser le poivre est qu'il est moins cher!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"