Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

31 March 2015

Kid friendly April Fools' Day prank very cheesy - Poisson d'avril simple et facile à faire pour le 1er avril

This is my very cheesy April fools' Day prank that I prepared for my kids, this year. My kids love chocolate spread, Hershey spread, in our case. I had the (genius?) idea to substitute the chocolate spread with cream cheese. 

Voici le poisson d'avril que je ai préparé pour mes enfants pour le 1er avril, cette année. Mes enfants adorent à tartiner au chocolat sur leurs tartines, la marque Hershey spread, dans notre cas. Je ai eu l'idée (géniale?) de substituer le chocolat à tartiner par du fromage à la crème.



I kept an empty container of my kids favorite chocolate spread and I cleaned it. Then, I mixed the cream cheese with (a lot) of brown food coloring. When the "mixture" looked closely to the real chocolate spread, I poured it in the container and put the lid back. It is now waiting in a hidden place of the refrigerator...

J'ai gardé un contenant vide du chocolat à tartiner préféré de mes enfants et je l'ai bien nettoyé. Ensuite, j'ai mélangé le fromage à la crème avec (beaucoup) de colorant alimentaire brun. Une fois que le "mélange" ressemblait assez au véritable chocolat à tartiner, je l'ai versé dans le récipient et j'ai vissé le couvercle. Il attend tranquillement à demain matin, caché dans le réfrigérateur ...


I feel like a child on Christmas Eve...

Je me sens comme un enfant à la veille de Noël...




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"