Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

21 March 2012

Boîte sensorimotrice océanique

Sur une note un peu plus printanière et chaude, voici une boîte sensorimotrice que j'ai préparée pour ma fille.


J'ai simplement coloré du riz avec du colorant alimentaire bleu. J'ai ajouté deux bateaux, des dauphins, des requins, une pieuvre, un épaulard, deux tortues de mer et un petit canard tout jaune.


J'ai effiloché des gazes pour recréer l'écume. Les petites mains de ma fille se sont fait aller avec grand plaisir dans cette boîte océanique. Et vos tout-petits aussi le feront tout autant!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"