Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

24 May 2013

Father's day craft: A tie bookmark - Bricolage pour la fête des Pères : une cravate-signet



This is an easy craft for Father's Day and is very frugal. I used paper and glue only. First, I cut a tie shape on a bronw paper. Then, I cut green and blue stripes and glued it on the tie shape. Then, I cut a rectangle slightly bigger than the tie and glued the top of the tie on it. I made a crease under the top of the tie to facilitate the use of the bookmark.

Il s'agit d'un bricolage très facile pour la fête des Pères et il nécessite peu de matériel. J'ai utilisé du papier et de la colle uniquement. Tout d'abord, j'ai coupé une forme de cravate sur un papier brun. Ensuite, j'ai coupé des bandes vertes et bleues et les collées sur la cravate. Ensuite, j'ai coupé un rectangle légèrement plus grand que la cravate et j'ai collé le haut de la cravate sur celui-ci. J'ai fait un pli sous le haut de la cravate afin de faciliter l'utilisation du signet.



If you want, you could cut Dad's face on a photo and paste it over the tie, as if your dad really was wearing a tie.

Si vous vous voulez, vous pourriez découper le visage de papa sur une photo et le coller au-dessus de la cravate, comme si votre papa portait vraiment la cravate.




Daddy will love it!

Papa aimera ça!






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"