Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

14 January 2012

Et ça continue pour la table lumineuse!



Hier, mon fils et moi avons pratiqué les nombres de 1 à 20. Mon fils devait compter et mettre le bon nombre de pierres d'aquarium correspondant au nombre indiqué sur la pierre.



J'ai simplement apposé des autocollants de chiffres sur 20 pierres pour créer les pierres indicatrices.




Et, ce matin, nous avons fait des regrouper par groupes de 10 et ensuite nous avons compter par bond de 10 jusqu'à 100!

Mon fils a compté et grouper 100 petits coeurs roses! Je t'aime fiston!

L'effet est très reposant et magnifique à regarder. Je ne m'en lasse pas!



En terminant, n'oubliez pas qu'il est facile de se faire une belle boîte lumineuse pour recréer les activités que je fais avec  ma table lumineuse. Je vous invite à visiter Jackie à Happy Hooligans. Elle a créé une magnifique boîte lumineuse pour moins de 15$! http://happyhooligans.wordpress.com/2011/09/01/mini-light-table/


 Venez me visiter sur ma page Facebook en cliquant ici. Au plaisir de vous y voir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"