Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

01 December 2011

Gels décoratifs pour les fenêtres... et pour les boîtes et tables lumineuses!

Hier j'ai publié un message sur les tables et boîtes lumineuses (http://de-tout-et-de-rien-caroline.blogspot.com/2011/11/explorer-et-decouvrir-la-table.html), leurs bienfaits et le genre de matériel qu'on peut utiliser. Voici un autre bon exemple de matériel que j'adore: des gels décoratifs pour les fenêtres. Vous pouvez les trouver dans les magasins à un dollar, les pharmacies, et les magasins grandes surfaces: Ils sont partout! Pas cher, ils créent de merveilleux ensembles avec lesquels jouer,raconter des histoires, faire des suites mathématiques  avec la table lumineuse. Au toucher, la texture est amusante à manipuler. 


  Ma fille de 14 mois était absolument euphorique quand j'ai allumée la table lumineuse après avoir préalablement déposé les gels dessus. D'ailleurs, la table lumineuse sensibilise à la notion d'esthétique et à une appréciation de la beauté! Je n'ai pu résister a publier un petit vidéo de ma fille de 14 mois entrain d'admirer les gels décoratifs!

                                                                                             

 N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé d'acheter les tables lumineuses vendues en magasins. Vous pouvez faire votre propre boîte lumineuse à petits prix. Ma préférée est celle que Jackie a faite à Happy Hooligans http://happyhooligans.wordpress.com/2011/09/01/mini-light-table/.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"