Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

05 February 2012

Le défi sac de papier: Une jolie robe à pois avec son cintre.

Tinkerlab nous a mis au défi de créer quelque chose avec des sacs en papier.  Voici le fruit de notre labeur: une jolie robe à pois avec son cintre!






En premier, j'ai utilisé un cure-pipe et l'ai recourbé pour faire le cintre. Voilà! Maintenant, passons aux choses sérieuses... J'ai découpé les côtés  pour créer une taille à la robe. J'ai également déoupé les échancrures pour le col et les bras.


Après avoir choisi mes couleurs, j'ai colorié le dessus du sac avec mes crayons marqueurs. À l'aide de mon fusil à colle chaude j'ai ajouté une jolie ceinture pour accentuer la taille.



Barbie est très heureuse de sa nouvelle robe! Elle ne cesse de s'admirer dans le mirroir.









Barbie a même voulu nous montrer ses nouveaux souliers pour accompagner sa jolie robe:



Bon magasinage de sac papier!

Maintenant, je vous invite à aller voir les autres créations d'autres blogueurs. D'autres superbes idées vous y attendent!

Tinkerlab

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"