Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

23 February 2013

Accessoires amusants pour Pâques - Fun Easter props!

J'ai créé des accessoires amusants pour Pâques et avec du matériel très simple. Ma fille a eu un énorme plaisir à se déguiser en petit lapin rose. J'ai utilisé une boîte à oeufs, une assiette de papier, de la peinture, des pompons et des cure-pipes.

I created fun Easter props with very simple material. My daughter had blast being a little pink bunny. I used an egg carton, paper plate, paint, pompoms, craft sticks and pipe cleaners.




J'ai aussi créé de jolis accessoires de poussin de Pâques. Pour recréer le duvet du poussin, j'ai découpé de fines lanières de papier de construction jaune et les ai collées sur une assiette (dont j'ai découpé le centre pour ne garder que le contour).

I also created cute  Easter chick props. To recreate the chick's fluff, I cut thin strips of yellow construction paper and pasted it on my plate (which I cut out the center to keep only the contour).


 Le bec ainsi que les yeux ont été créés avec une boite à oeufs.

The beak and eyes are made with an egg carton.



Bonne création!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"