Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

06 December 2012

Sélection de livres de Noël

Voici une belle sélection de livres de Noël. Ce sont tous des livres que nous avons dans notre bibliothèque familiale.  Nous avons tant de belles lectures pour le temps des Fêtes et c'est avec grand plaisir que les enfants attendent le soir venu pour que nous leur lisions une belle histoire. C'est  notre tradition de Noël!  Bonne découverte! Ho ho ho!

Livres cartonnés

C'est Noël! de Caroline Jayne Church, Éditions Scholastic

Noël, collection Premiers puzzles tout-doux de Fiona Watt, Éditions Usborne

Raconte-moi une chanson: Petit papa Noël de Charles Plourde, CPM Distribution



Pour les 3 à 8 ans:

Mon premier livre de contes de Noël de Corinne De Vailly, Les Éditions Goélette.


Le petit express, collection Vois-tu ce que je vois?, de Walter Wick, Éditions Scholastic

Mon livre de Noël: Contes, chansons, recettes et bricolages, collectif, Andara éditeur Inc.

24 chansons de Noël, livre CD. Les Éditions Coup d'oeil

Tout un cadeau! de Robert Munsch, Éditions Scholastic.

Les dinosaures du père Noël, de Jerry Pallotta, Éditions Scholastic

Le guide essentiel du père Noël, de Christopher Edge, Éditions Scholastic

Un porc-épic dans un sapin, de Helaine Becker, Éditions Scholastic

Joyeux Noël, Marley! de John Grogan, Éditions Scholastic

Dewey fête Noël, de Vicki Myron et Bret Witter, Éditions Scholastic

Ma tante Noël, d'Elise Primavera, Éditions Scholastic

Tyrannoël de Janet Lawler, Éditions Scholastic

Joyeux Noël Benjamin! de Paulette Bourgeois, Éditions Scholastic

Frisson l'écureuil se prépare pour Noël de Melanie Watt, Éditions Scholastic


Noël, collection C'est moi l'espion,  de Jean Marzollo, Éditions Scholastic, couverture rigide.

Noël, collection Vois-tu ce que je vois? de Walter Wick, Éditions Scholastic; Jouets, collection Vois-tu ce que je vois? de Walter Wick, Éditions Scholastic; Des bonbons de Noël, collection C'est moi l'espion, de Jean Marzollo

Le petit sapin tout tordu de Michael Cutting, Éditions Scholastic

Ça, ce n'est pas le père Noël! de Leonard Kessler, Éditions Scholastic; Joyeux Noël, Clifford! de Gail Herman, Éditions Scholastic

Mouton de Noël de Johanne Gagné Fanny, Éditions Scholastic     


Hansel et Gretel de Marlène Jobert, collection Les plus beau contes du monde, Livre CD, Éditions Atlas

Romans pour le 8 ans et plus

Clara la fée de Noël de Daisy Meadows, collection L'arc-en-ciel magique, Éditions Scholastic

Le Père Noël démissionne de Jacques pasquet, Les Éditions Hurtubise

Le père Noël a la varicelle de Andrée-Anne Gratton et Benoît Laverdière, collection Cheval masqué, Bayard Canada


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"