Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

16 June 2012

Bricolage pour la fête de Pères: je suis tes traces, papa!



Un bricolage simple et qui attendrira le coeur de tous les papas... Le message est simple: je suis tes traces papa parce que je t'aime. Je suis fier de toi et je veux être comme toi!

Le matériel nécessaire est: des tampons encreurs, une feuille de papier, une photo de votre enfant et une photo de papa, des étampes de l'alphabet et des pneus de vos vieilles voitures jouets brisées.


Mon fils a fait en premier une trace de pneu qui part de coin droit au bas de la feuille, et qui se dirige vers le haut, dans le coin gauche. En second lieu, il a écrit "Je suis tes traces" et il a écrit son nom.




Ensemble, nous avons coupé et collé la photo de papa en haut de la feuille et la photo de mon fils en bas de la feuille dans le coin droit.


 Nous avons essayé de positionner de deux manières 3 pneus décoratifs et mon fils a choisi celle de dessous (même si moi je préférais celle du dessus. Dans le fond, c'est le bricolage de mon fils et non le mien).


Bonne fête des Papas!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"