Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

26 February 2012

Une coccinelle printanière fait à partir d'un bouchon d'aérosol

D'une facilité désarmante, j'ai fait une coccinelle à partir du bouchon du contenant de crème à raser que j'ai vidé cette semaine. Aucun gaspillage! On recyle.




J'ai simplement collé des pompons noirs pour les pois, des yeux mobiles et deux bouts de ficelle noire pour les antennes.


 J'avais déjà en ma possession des fleurs et des feuilles de feutrines. J'ai donc collé la coccinelle sur les feuilles pour qu'elle puisse s'y reposer et profiter du joli soleil printanier (dans mes rêves). :)




Bon bricolage!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"