Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

11 December 2011

Mon beau sapin, roi des tableaux de craie, tu gardes ta parure!



Mon fils et moi, inlassablement pendant quelques minutes, avons dessiné à la craie de couleur sur notre beau sapin-tableau de craie. Très facile à réaliser, vous avez seulement besoin d'un chapeau de fête et de la peinture en aérosol pour les tableaux de craie (chalkboard spray paint) et des craies de couleur (n'oubliez pas une brosse à  effacer).

C'est la peinture que j'ai acheté. Pour mes compatriotes canadien, vous pouvez trouver cette peinture là chez Rona ou tout autre quincaillerie.


En premier lieu, protéger la surface de travail pour éviter les dégâts. Vaporiser sur le chapeau de fête. Vous pouvez appliquer deux couches, mais la peinture couvre bien et je n'ai appliqué qu'une couche. Laissez sécher environ 30 à 50 minutes. Le tout est prêt! Dessiner de beaux ornements à la craie de couleur pour votre beau sapin, roi des tableaux de craie! ;)





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"