Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

26 January 2014

DIY magnetic number puzzle - Un casse-tête magnétique des nombres fait-maison


Here is a great way to recycle your old puzzles and to practice counting. I used the back of an old puzzle that my children were not using, and, with food coloring, I tinted the puzzle to make it a  bit more attractive.

Voici une belle manière de recycler vos vieux casse-têtes.  J'ai utilisé l'envers d'un vieux casse-tête que mes enfants ne se servaient plus, et, à l'aide de colorant alimentaire, je l'ai teinté pour le rendre plus attrayant. 


I bought small magnets and glued it behind each piece of the puzzle.

J'ai acheté de petits aimants et les ai collé derrière chaque pièce du casse-tête.


Because my daughter is standing, she is using gross motor muscles in her arms as she moves the puzzle pieces across the vertically magnetic board.

Parce que ma fille est debout, elle utilise les muscles de la motricité globale dans ses bras comme elle doit déplacer les pièces du casse-tête sur notre tableau magnétique affiché sur le mur.






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"